On voit à la démarche de chacun s'il a trouvé sa route, l'homme qui s'approche du but ne marche plus, il danse "
 
Friedrich Nietzsche
ADRESSE

Paris, 75020

 

frequencetango@gmail.com

Restez informer avec la newsletter

RÉSIDENCE

Création, spectacles, musique et danse...

AIDE AU PROJECT CULTURELLES
Soutien intellectuelle, logistique et financier

PROYECTO #1 - Musique live > Orchestre direction Patricio Bonfiglio (clic pour voir plus)

PROYECTO #2 - Matériel didactique > Collection ( clic pour voir plus)

PROYECTO #1 - Musique live > Orchestre
#1 - Musique live > Orchestre direction Patricio Bonfiglio
À propos de Patricio...
Il a été membre des groupes de tango les plus influents des 10 dernières années, "Fernandez Fierro", "Astillero", "La Chicana" travaillant comme bandonéoniste, arrangeur et compositeur. Il fait actuellement partie du spectacle Arrabal, sous la direction de Gustavo Santaolalla. Il donne des concerts sur des scènes d'Asie, d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique latine et sur les scènes les plus prestigieuses d'Argentine comme le River Plate Stadium, Luna Park, Théâtre Colon et Festivals de grande envergure dans tout le pays.
il est directeur, arrangeur et compositeur de Rascasuelos 
qui lui donna l'opportunité de se présenter , le 2 novembre 2016 dans la salle principale du théâtre le plus prestigieux de New York, Carnegie Hall, en 2018, au très important festival de rock en Europe Roskide (Danemark) et fera bientôt une tournée de 2 mois aux États-Unis avec le prestigieux label Columbia Records.
Patricio Bonfiglio et le Neomilonguera OT
(Orchestre Typique)
propose comme défi d'apporter de la musique live au monde de la milonga, où les gens vont danser le tango mais qui le font généralement avec des enregistrements d'époque, retrouvant ainsi la communion entre la musique live et la danse populaire.
L'Orchestre Neomilonguera typique est un groupe musical de Tango qui recouvre la formation classique des décennies d'or du genre (1940 et 1950)
 trois bandonéons
 trois violons
 violoncelle
 contrebasse
 piano 
Il présente un répertoire de classiques des années 50 ainsi que des nouvelles compositions originales de l’orchestres, cherchant ainsi à revitaliser et garantir la continuité de la langue, avec une proposition actualisée de la musique de Buenos Aires qui est si appréciée dans le monde entier et Paris est une de ses capitales.
 
PROYECTO #2 - Matériel didactique > Collection